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Tunnel d’Eppenberg (CH)


DÉVELOPPEMENT DU TUNNEL D’EPPENBERG

Pour la première fois, un appareil de levage sous vide a été conçu pour une charge utile de 28'000 kg! Le cuvelage d’Eppenberg est certes nettement moins important, mais Marti Tunnelbau AG a souhaité investir dans une installation durable et extensible en vue de projets futurs. Avec la route à quatre voies Olten-Aarau (tunnel d’Eppenberg), la Confédération et les CFF désengorgent un des plus grands goulots d’étranglement du Plateau. Le projet comprend un élément central, à savoir le nouveau tunnel d’Eppenberg long de trois kilomètres, et des mesures de grande ampleur pour le relier à Olten et Aarau.

Source : CFF

Contenu de la livraison
Appareil de levage sous vide avec fonction de rotation à 90° pour le démoulage, type DVL-28.0-EXT
Appareil de levage sous vide avec fonction de rotation à 90° pour la gestion des stocks, type DVL-INT

Client
Marti Tunnelbau AG
3302 Moosedorf
Chantier d’Eppenberg

Baustelle Eppenberg

Baustelle Eppenberg

Vakuumhebegerät DVL-28.0-EXT

Vakuumhebegerät DVL-28.0-EXT

Vakuumhebegerät DVL-28.0-EXT

Vakuumhebegerät DVL-28.0-EXT

  • Baustelle Eppenberg
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